Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

4 participants

Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Dénébuleuse Sam 9 Aoû 2008 - 19:33

Bien le bonsoir à tous !!

Me voici me voilà, ma petite présentation arrive enfin après une inscription qui date déjà de plusieurs jours !!! J'ai regardé un peu vos présentations et je dois avouer que je n'ai pas autant de choses à dire sur moi ni la même facilité à jouer les mots... Bref, tout ça pour dire que je vais bientôt avoir 21 ans, que je suis une passionnée de beaucoup de choses : chevaux, nature sauvage et grands paysages, grande randonné et camping sauvage, musique en tout genre et surtout traditionnelle, féerie, spiritualité... Je joue du piano, je chante un peu mais faut que je m'y mette sérieusement. Mon grand rêve serait d'avoir une harpe celtique et d'en jouer le plus souvent possible... Et puis bien sûr : un monde où la nature serait respectée et où l'on vivrait en harmonie avec elle à la manière des Elfes de Tolkien bien que je les juge loin d'être parfait hein lol ! Mais je les apprécie beaucoup néanmoins.

Je suis encore dans les études, j'ai un BTS informatique, j'ai tenté une année de fac de musique sans grand succès mais sans grand échec non plus et je repars dans une licence Multimédia à la rentrée qui pourrait me permettre de faire un stage en Irlande, j'en rêverais... L'Irlande, un pays magnique ! (contraction de magique et magnifique pour ceux qui connaissent pas ^^)

Sinon, j'ai connu ce forum grâce à Telimectar qui est inscrit sur mon propre forum qu'il qualifie de "côté spirituel" de Artaranya Aula.

Bon je pensais faire plus court que ça et puis voilà lol ! Je raconte vraiment ma vie zut... Bref à très bientôt sur le forum !

P.S. : pour mon avatar, j'ai trouvé un blason vierge pou le faire mais il est pas terrible alors si quelqu'un peut m'en proposer un mieux que ça, je suis preneuse ! Merci ! Very Happy Mon actuel avatar n'est donc que provisoire ^^
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Meneldil Mar 12 Aoû 2008 - 17:25

Dénébuleuse a écrit:Et puis bien sûr : un monde où la nature serait respectée et où l'on vivrait en harmonie avec elle à la manière des Elfes de Tolkien bien que je les juge loin d'être parfait hein lol !

Eh, il faut que tu rejoignes mon projet ! lol Wink

Dénébuleuse a écrit:Mon actuel avatar n'est donc que provisoire ^^

Dommage, je l'aimais beaucoup, moi.
Meneldil
Meneldil
Arquen
Arquen

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Prof d'histoire-géo
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.tol-ardor.org/1Accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Asalt Mar 12 Aoû 2008 - 19:27

Ah !!! Ma Déné Chérie est là !!!!
Contente de te voir ici aussi... Et il est très bien l'avatar, m'enfin !!! Quoique Teli y trouvera bien à redire...
Bisous Bichette !!!
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Telimectar Mar 12 Aoû 2008 - 22:22

mdr aaah non, rien à redire sur ton avatar lol, tu veux pas le laisser? Certes les petites fées c'est pas héraldique, mais c'est tellement....Dénébuleuse Very Happy

En tout cas bienvenue ici ma chère gardienne de la cascade...Bien content que tu puisse nous éclairer de ce que tu fais si bien insuflr à la cascade...mais surtout, arrête ton humilité ou de te dévaloriser hein, ici tu te lâche et tu dis ce que tu pense, même le politiquement incorrect (car elle est trop sage cette fille, hein Maë... et venant de moi, c'est que ce doit être grave lol) car je suis bien certain que tu as des envies autres que chanter, rire et danser lol.

et si tu veux vraiment que je refasse le blason dans les règles de l'art, tu le dis, je devrais modifier deux trois truc qui tiendrons pas, mais je garde les éléments...je t'enverrais des idées...(garde celui ciiiiii lol)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Dénébuleuse Jeu 14 Aoû 2008 - 20:27

Eh bien tout d'abord : Merci à vous trois ! Very Happy

Je vois que vous aimez tous mon avatar alors je le laisse ! ^^ au pire je le referais mais juste pour recadrer quelques petites chose mdr !

Alors comme ça je suis trop sage ? Ah ben zut alors mais je vois que j'ai oublié de dire que je voulais écrire des livres aussi et surtout : trouver l'amour (n'est-ce pas Asalt ? Wink ) et là encore "on" va me dire trop sage ! Mais vivre d'amour et d'eau fraîche, voilà une idée des plus elfique et qui émane d'une petite fleur bleue ! lol

Je parcours le forum ce soir et vois beaucoup de choses mûrement réfléchies et là je me dis : "oulala mais je ne vois pas du tout ce que je pourrais apporter au projet... Rolling Eyes " je ne connais rien en politique et tout ça moi ^^ Enfin, je vais tâcher de suivre ce qui se dira et de participer un tant soit peu.

Bien le bonsoir à tous ! cat
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Telimectar Sam 23 Aoû 2008 - 23:28

ah Déné, toujours modeste...tu sais on parle politique économique, mais aussi cadre de vie (enfin, bientôt, en parlant de comment voit on la communauté etc...)

saches que déja, j'ai demandé à Eliwen de nous mettre quelques croquis si elle en avait l'inspiration, et que moi même, je mettrais sous peu quelques visions que j'ai de la chose...

en même temps on devra cadrer un peu, histoire de pas voir n'importe quoi, la base stylistique étant médiévale, mais certainement pas au point d'en faire un dogme: un peu de fantaisie, de modernité, et de personalité dans les faits...

et puis dans tout ce qui est idéologique, tu as là encore toute ta place, même si tu es trop humble pour le reconnaître...

(et puis même politiquement, ce sont des interrogations, des incompréhensions qui font avancer et préciser la chose...)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^ Empty Re: Dénébuleuse, une petite fée perdue ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum