Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

5 participants

Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Enid Becte Lun 5 Avr 2010 - 17:11

Oyé bonnes gens,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer le bon chemin pour vous suivre dans un premier temps en vous lisant...............

car je pense me perdre dans le labyrinthe de la Forêt de Sherwood (bah j'sais même pas si y'en a un d'ailleurs mais c'est du pareil au même....alors disons le labyrinthe de Nildanirmë......).

je ne trouve plus le début de la fin..pourtant j'ai bien mes lunettes et le plan....mais on dirait que comme de par hasard j'suis réellement perdue...... Twisted Evil

Merci pour votre aide, je vous revaudrai ça en confiture maison après cueillette dans les bois...enfin les ronces!!!!!!

Bine à vous Enid Becte
Enid Becte
Enid Becte
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Région septentrionale de France
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Malbiofe Lun 5 Avr 2010 - 18:40

La bienvenu a toi !!! Very Happy
Malbiofe
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencer !!!
Emploi/loisirs : Apprenti artisant/Sport
Humeur : Soif d'apprendre
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Euryale Lun 5 Avr 2010 - 21:48

Bienvenue en notre communauté damoiselle

Et bien vous avez déjà trouvé le plus important ^^

Mais qu'aimez vous le plus? nous vous conseillerons du mieux que l'on pourra, quoi que se perdre est le meilleur moyen de découvrir les choses.
Wink
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Telimectar Mar 6 Avr 2010 - 2:45

La Bonne-venue!

En tout cas si tu te perds, je te le dis ici : d'abord "la Cité" parle de ce à quoi je veux aboutir, et la section "nouvelles aux initiés", dans "la taverne du chat borgne". Le reste n'est que recherche théorique et pratique. Il y a donc à boire et à manger, et ne t'étonnes pas si le bois te paraît épais. (et comme l'a si joliment tourné Euryale, se perdre n'est pas mal non plus).

En tout cas je te le redis, n'hésites pas à poser des questions quand ce qui est dit te paraît étrange, et n'hésite pas à plus nous parler de toi, et de ce à quoi tu aspire dans la vie...

Bien à toi... Razz
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  KingArthur Mar 6 Avr 2010 - 15:08

Bienvenue parmis nous. king
KingArthur
KingArthur
Tirno
Tirno

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Une terre lointaine
Emploi/loisirs : Chevalier de la liberté
Date d'inscription : 03/11/2008

http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Enid Becte Mar 6 Avr 2010 - 16:01

Embarassed ba merci pour votre accueil....

je pense faire ma présentation un peu plus tard, sachant que je dois être la doyenne il me faut être à la hauteur - et oui Teli, il fallait bien que je mette de suite les bonnes gens au courant!!! -

Sur ce, je m'en vais continuer ma lecture....

Alors à bientôt[justify]
Enid Becte
Enid Becte
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Région septentrionale de France
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Telimectar Mar 6 Avr 2010 - 16:42

l'âge, on en a rien à faire. bien au contraire : s'enfermer dans une classe d'âge, rien de plus affreux.
De toute façon la différence d'âge n'est pas non plus très vaste : d'accord, tu n'es plus une "demoiselle" mais c'est tout ce que je peux te concéder^^
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Enid Becte Mar 6 Avr 2010 - 16:57

Laughing Laughing Laughing Ha! ha! ha! Teli...je savais que tu allais démarrer au quart de tour

s'enfermer dans une classe d'âge, rien de plus affreux.
je ne m'enferme pas dans une tranche d'âge d'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de se tromper sur mon acte de naissance.................. affraid (ente nous cela m'arrangerait bien je reviendrais dans une bonne moyenne....)

et puis j'suis pas encore sénile, ni incontinente.... Very Happy et toc!!!!!
Enid Becte
Enid Becte
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Région septentrionale de France
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue...... Empty Re: oyé!oyé une nouvelle venue totalement perdue......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum