Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

3 participants

Aller en bas

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha)) Empty A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

Message  Malbiofe Jeu 8 Nov 2012 - 23:17

Donc je voulais vous entretenir d'une chose plus qu'importante a mes yeux. :Twisted Evil:

Voilà c'est fais, ça n'as pas toujours été évidant... Je dirais même que le chemin pour y arriver a été plus que tortueux. Mais au finale je ne suis vraiment pas mécontent d'y être parvenus !!! (encore c'est trois point Suspect )

Bref je ne vous fais pas languir d'avantage et il me tarde qui vous soyez tous et toute au fais de cette formidable nouvel que je m'apprêtes a partager avec vous. Même si un petit goût d'amertume me reste en travers de la gorge, la joie de voire ce concrétiser se rêves annonce pour moi un nouvel aire, une nouvel étape !!! (Encore ses trois point... Là ça deviens flippant affraid )

C'est donc officielle, je suis arrivé a mon 300éme message cheers cheers cheers

Merci de m'avoir poussé, et toujours soutenus ! (Il est tout seule, cette fois sans est trop je me le fait)

Je voudrais remercier tout particulièrement se qui mon aider, et leur dire a quel point je suis remplis de gratitude (et on ne parle pas ici d'une attitude dédié exclusivement a l'huile de palme, que l'on sois bien d'accord ! Mad Non parce que c'est trop facile aussi, je les entends déjà dire: "Oui mais y'en as qui dise..." et d'autre : "C'est même pas vrai..." Blabla. Et alors la moi je dis non, NON vous n'avez pas le droit, c'est beaucoup trop facile. Comment ferions nous si tous les gens décidé demain de faire la même chose, et bien nous courons tout droit a la catastrophe, hey oui. Mais les gens sens foute de ça, "IL SENS BATTE LES STEAKS" de tout ça. Il n'y penses pas a la pauvre maman coala effrayé dans son arbre, regardent devant elle l'horrible spectacle des arbres s'abattent les un après les autre tel de simple allumette que l'on ferrait volé en éclat avec un seule doigt (l'index certainement) dans un vacarme assourdissant de tronçonneuse mêlé au fracas des arbres s'abattent a ses pieds. Tenant sont petit bébé coala dans un bras et ce suspendant de l'autre, voyant arrivé l'heur a la quel ça maison dans le quel elle as toujours vécus "depuis ça naissance", ce retrouveras détruite et quelle devras tout recommencer si par chance elle sens sort, dans une forêt de plus en plus petite ou elle finiras par se faire bouffer par un tigre "oui parfaitement, elle vas finir bouffer par un tigre la maman coala", avec sont bébé. Tout ça pour que vous puissiez vous goinfré d'huile de palme a tout les repas, bien installé dans votre fauteuil, a regarder des émissions toute plus débile les une que les autres, un pieds nauséabonde car vous ne vous êtes toujours pas fais soigner votre ongle incarné, on vous la pourtant assez répété qu'il fallait le faire soigner, mais non messieurs nan fais cas ça tête, posé sur la table basse (le pieds pas la tête hein) et l'autre replié sur votre genoux. La même table basse que votre femme c'est échiné a bien nettoyer le matin même en se disant quel aurait mieux fais d'épouser votre frère plutôt que vous. Croyez vous que c'est respectueux ça ? Non certainement pas.) envers eux Smile .

Voilà c'était juste pour vous dire rien du tout. Very Happy
Malbiofe
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencer !!!
Emploi/loisirs : Apprenti artisant/Sport
Humeur : Soif d'apprendre
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha)) Empty Re: A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

Message  Meneldil Sam 10 Nov 2012 - 13:11

En tout cas pour ton 300e message tu t'es défoncé. Cool
Meneldil
Meneldil
Arquen
Arquen

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Prof d'histoire-géo
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.tol-ardor.org/1Accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha)) Empty Re: A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

Message  Malbiofe Dim 11 Nov 2012 - 0:30

Je dois dire quand le relisant cela me fais toujours au temps rire Smile.
Mais peut être suis-je le seule a le trouver drôle...

Sa se fête quand un même, surtout que je ne sais pas si tu as vus mais j'ai eu le droit a ma 5éme Like a Star @ heaven . Twisted Evil

Malbiofe
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencer !!!
Emploi/loisirs : Apprenti artisant/Sport
Humeur : Soif d'apprendre
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha)) Empty Re: A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

Message  Telimectar Lun 12 Nov 2012 - 17:51

Ah mais Malbiofe ! Tu ne l'avais pas dit que tu avais planté notre ami Ca***bis indica dans ton potager et un peu trop près des légumes... Tu te rends bien compte que c'est illégal, 300ème message ou pas ?
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha)) Empty Re: A lire impérativement !!! (Et j'ai bien mis trois point d'intérogation pour montrer l'impotance de se message, qui est sans nul doute le titre de message le plus long jamais posté sur le forum, mouhahahaha))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum