Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Meneldil chez Teli...

5 participants

Aller en bas

Meneldil chez Teli... Empty Meneldil chez Teli...

Message  Meneldil Mar 15 Juil 2008 - 0:13

Aiya meldonyar !

Je passe moi aussi par le traditionnel exercice... Je m'appelle donc Meneldil, j'ai 24 ans, je suis prof d'histoire-géographie en Midi-Pyrénées.

Centres d'intérêt : énormément de trucs. Je suis un passionné de littérature (Tolkien reste ce que je préfère, et de loin, mais j'ai plein d'autres passions en la matière, qui varient selon le moment, que ce soit en roman, en théâtre, en poésie ou en BD, je pourrai vous en dire plus si vous le désirez), de musique (Mozart, Wagner, Verdi, Rossini, Tchaïkovsky, mais aussi des trucs plus modernes, des Beatles à Goldman en passant par Bachelet, plein de musiques de films et surtout Enya, sans doute mon artiste de musique préférée aujourd'hui en vie), de cinéma (Tarantino, Tim Burton, pas mal d'auteurs français dont Klapish et Jaoui, mais tant d'autres aussi, en France ou ailleurs), et d'art en général (Ted Nasmith et Allan Lee en peinture, le David en sculpture, etc. etc. etc.). Mais il n'y a pas que l'art, j'adore le débat d'idées et les promenades dans la nature, spécialement au pied de mes chères Pyrénées.