Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un nouveau forum pédagogique

4 participants

Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty un nouveau forum pédagogique

Message  fab Mer 30 Déc 2009 - 16:32

bonjour à tous,
je viens vous présenter un nouveau forum pédagogique dans le sens où il s'agit d'une préparation bac français et philosophie. Des études sont proposées gratuitement sur le site et une aide en ligne est apportée à ceux qui en ont besoin, relativement à un problème de plan, d'idées pour commentaires, dissertations etc

Vous êtes invités à écrire des articles en littérature, en philosophie, en histoire, psychologie etc, vous serez publiés sur le site en plus de poster sur le forum
ceux qui ont un site, un blog ou un forum peut écrire un article pour présenter sa création et se faire connaître, vous pouvez aussi proposer des poèmes via le forum pour être ensuite publiés sur le site http://scoopdocremuneres.over-blog.com

Vous pouvez également si vous êtes lycéens rentabiliser vos travaux scolaires en vendant vos documents à des sites d'édition dont vous trouverez un comparatif dans le site.

Le forum est mentionné en page d'accueil du site http://www.docremuneres.com

A bientôt
fab
fab
néophyte
néophyte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  Telimectar Mer 30 Déc 2009 - 20:22

Euh...Bonjour Fab, mais quel rapport avec nous? et avant de mettre de la pub pour un forum, il eu été bienvenu que tu te présentes, pour que nous sachions ce que tu attends de nous ou quelle est ton approche (ou comment tu te positionnes vis à vis) de notre projet - vu qu'ici nous critiquons plus que nous ne soutenons l'Education Nationale...

rentabiliser vos travaux scolaires en vendant vos documents à des sites d'édition
ça y est, tu as choqué mon moi anticapitaliste fermement opposé à ce que tout puisse être transformé en marchandise.


Dernière édition par Telimectar le Mer 30 Déc 2009 - 21:08, édité 1 fois
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  fab Mer 30 Déc 2009 - 20:36

Telimectar a écrit:Euh...Bonjour Fab, mais quel rapport avec nous? et avant de mettre de la pub pour un forum, il eu été bienvenu que tu te présentes, pour que nous sachions ce que tu attends de nous ou quelle est ton approche (ou comment tu te positionnes vis à vis) de notre projet - vu qu'ici nous critiquons plus que nous ne soutenons l'Education Nationale...


bonsoir,

il faut savoir faire la part des choses, j'ai posté dans une rubrique adéquate je pense, et je n'ai pas vu de rubrique pour se présenter, je suis quelqu'un d'honnête dans la vie et dans mon travail ainsi que dans mes convictions, toujours fidèle, alors si je suis la bienvenue dans ce forum, permettez moi de m'exprimez sans méchanceté aucune, je présente aussi mes écrits, mais est-ce interdit?

Fab
fab
fab
néophyte
néophyte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  Malbiofe Mer 30 Déc 2009 - 23:23

Oula je croit que tu te prend trop la tête. Cool
Bon déja sache que personne ici ne critiqueras le faite que tu expose une idée !!!
Alors ne te brusque pas comme tu vient de le faire, n'as pas dit que tu n'avais pas le droit de te d'exprimer.
Ont demande en quoi ton projet peut nous apporter.
Si toi tu t'intéresse a notre belle langue française si je vient te parler d'écologie je ne pense pas que sa t'apportera grand chose dans ton projet a toi en plus sur le forum il y a non seulement une partie pour se présenter et en plus une partie réserver a s'eux comme toi qui désire faire connaitre leurs projet.

Donc ne te méprend pas et réfléchie avant de parler (ou plutôt d'écrire).
Sur se je m'exuse pour l'orthographe car vu que tu est nouveau sur se forum tu ne sais pas encore je suis une vrai me*de en se qui concerne notre belle langue.

A bientôt jéspére.

Cordialement Malbiofe.
Malbiofe
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencer !!!
Emploi/loisirs : Apprenti artisant/Sport
Humeur : Soif d'apprendre
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  Telimectar Jeu 31 Déc 2009 - 0:33

Laughing Il est réactif le petit Malbiofe!

Oui Fab effectivement,mais je ne remet absolument pas ton honnêteté en question (et pour cause, nous ne te connaissons pas), mais simplement l'entrée en matière...Avant de poster sur un forum, on l'explore un minimum, et si tu n'as pas vu où te présenter, c'est que tu ne l'as pas fait sérieusement (et je pense faire la part des choses en disant cela).
Donc oui, tu as posté au bon endroit (quoi que tu ne fasses pas partie du groupe "bonnes-gens"-détail sans importance-) mais pour un premier post, ce qui m'a paru être une pub avant d'être des écrits personnels m'a fait mauvais effet. comprends-moi : dans la mesure où ici, nous ne nous adressons pas particulièrement à des lycéens, et encore moins au monde de l'education nationale, je me suis posé des questions.

Après, bien que personne ne te l'ai déjà dit, oui, tu es le bienvenu ici...comme tous ceux qui veulent mettre une pierre à l'édifice, ou nous faire remarquer que notre compas est faussé.
Salutations!
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  Euryale Dim 10 Jan 2010 - 20:46

Sais tu nous présenter quel bac? A quel réglementation est ce adaptée?

Contrairement a certains ici, je suis belge et le diminutif bac est chez nous un bachelier. Qui est donc 3 année d'études supérieur après les 6 années de secondaire.
Et on y a des horaires plus fourni du coup plus de matière...
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau forum pédagogique Empty Re: un nouveau forum pédagogique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum