Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Cascade Enchantée (forum)

2 participants

Aller en bas

La Cascade Enchantée (forum) Empty La Cascade Enchantée (forum)

Message  Dénébuleuse Dim 31 Aoû 2008 - 14:03

Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter mon tout premier forum qui a maintenant 3 ans et demi : La Cascade Enchantée. Au départ, il s'agissait d'y parler de Féerie, du Seigneur des Anneaux et de Tolkien, de légendes comme le Roi Arthur ou Robin des Bois (aaaaaaaaah j'en suis une très très très très grande FAN !!) puis elle a évolué avec ses membres, ses habitants que ma cousine (Galshan) et moi les avons toujours accueilli avec plaisir... Certains sont partis, d'autres sont là depuis bien longtemps et reste fidèle au rendez-vous !

Finalement, la Cascade est devenue un lieu où l'on parle de soi, où l'on s'écoute, où l'on écoute. Philosophie, ésotérisme, "mystique"... En fait, on est ouvert à tout ! Et c'est bien là le maître mot de la Cascade maintenant : "ouverture" d'esprit, aux autres...

Voilà enfin le lien (que j'ai failli oublier de mettre soit dit en passant ! mdr) : ~~*La Cascade Enchantée*~~

Je vous salue, vous envoie des pensées pleines de lumières et vous dit @ bientôt ! Wink
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cascade Enchantée (forum) Empty Re: La Cascade Enchantée (forum)

Message  Telimectar Dim 31 Aoû 2008 - 14:43

Dénébuleuse a écrit:la Cascade est devenue un lieu où l'on parle de soi, où l'on s'écoute, où l'on écoute. Philosophie, ésotérisme, "mystique"... En fait, on est ouvert à tout

en bref, et c'est ce que j'adore chez toi, la cascade est un lieu d'échange par excellence, avec ce petit plus de l'univers de la "Faërie"... mystique, magique, ésotérique, peu importe au final, ce qui caractérise le fofo, c'est comme tu dis son ouverture et qu'il affiche clairement que nous savons bien peu de choses...

à ce propos c'est en physique quantique il me semble, qu'ils ont déterminé qu'il existait 12 ou 10 dimensions lol...avec les 4 dimensions que nous perçevons, on vois bien comme on est limité Rolling Eyes

[Edit : Sujet divisé ici... On s'écartait un chouilla du sujet de base Rolling Eyes ]
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum