Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

conception et perçeption de l'univers

3 participants

Aller en bas

conception et perçeption de l'univers Empty Re: conception et perçeption de l'univers

Message  Dénébuleuse Lun 1 Sep 2008 - 12:44

ah moi je pensais qu'il existait une infinité de dimensions... j'avais vu un reportage là dessus qui disait qu'il en existait plus de 12 ou 10... je ne me rappelle plus exactement mais encore une fois : nous n'en savons rien ^^
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conception et perçeption de l'univers Empty Re: conception et perçeption de l'univers

Message  Arthemus Mar 9 Déc 2008 - 15:24

Alors au sujet des dimensions, il en existe un infinité.

Faut vous immaginer un piano avec des games infini. Nous, hommes que nous sommes allons perçvoir qu'une ensemble donné de gammes. Les chats en perçevront un autres plus large dit-on. Tout ces gammes représentent des fréquences fibratoire des différents plans.

L'homme à différent corps : physique, astrale, psychique, divin etc. C'est corps sont comme la terre, il vibrent à différentes fréquence vibratoire. Si bien qu'il ne sont pas perceptible pour le mode physique. Hormis celui de l'astrale. Lui est le plus facile d'accés : ce référer au voyage astrale de T. Lobsang Rampa. (et pas sur des sites bidons d'internet, car dans les vieux bouquins ya moins de connerie.).

Quand notre corps physique meurent (et uand on dort aussi, quoi que c'est différent car notre corps physique reste connecté via la corde d'argent au corps astrale); La corde d'argent cassent. S'en suit l'ascenssion de l'âme (qui regroupent tout les autres corps). Nous vivons pendant un certains temps dans l'astrale ou nous pouvons réfléchir à notre vie passé. En gros faire le point.

Là deux solutions :

la première, notre âme à apppris ce qu'elle avait à apprendre sur terre et continue son évolution sans revenir dans le plan physique.

La seconde, il manque des choses, alors là interviens les karmas (en gros revenir pour corriger ces fautes etc pour maintenir un certain équilibre.). Nous revenons pour poursuivre notre enseignement.

Voyait ça comme une âme qui se compléte petit à petit au fur et à mesure de ces incarnations sur Tellus (la terre physique).

La suite je ne saurais vous le dire mais à ce qu'en dise certains grand voyageur planaire (et d'après voir discuter avec les géants de la terre : des hommes qui ont trouver le moyen de se réincarner en gardant toute leur connaissance passer... et donc qui sont éternnel.) L'âme poursuit son ascenssion vers l'infini.

Voila, je pourrais m'étaler encore et encore car cela est ma spécialité. N'hésiter pas à me poser des questions là dessus.

Arthémus.
Arthemus
Arthemus
Enfant du Grand Chat
Enfant du Grand Chat

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conception et perçeption de l'univers Empty Re: conception et perçeption de l'univers

Message  Telimectar Sam 7 Fév 2009 - 1:28

n'empêche c'est marrant un biologiste qui est calé en ésotérisme typé celte XD c'est comme l'historien calé en elferies diverses et variées What a Face

La suite je ne saurais vous le dire mais à ce qu'en dise certains grand voyageur planaire (et d'après voir discuter avec les géants de la terre : des hommes qui ont trouver le moyen de se réincarner en gardant toute leur connaissance passer... et donc qui sont éternnel.) L'âme poursuit son ascenssion vers l'infini.

m'enfin, avoue que tu fais peur lol moi le seul mnésarque dont j'ai entendu parlé, c'est ce fichu Pythagore. Encore un mathématicien, géomètre etc. à la philosophie assez...ésotérique Rolling Eyes
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

conception et perçeption de l'univers Empty Re: conception et perçeption de l'univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum