Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arthémus (le)

5 participants

Aller en bas

Arthémus (le) Empty Arthémus (le)

Message  Arthemus Sam 26 Juil 2008 - 0:33

*Bruit de micro qui tapotte à la manière de Johnny avant un gros concert.*
*Voix rauque qui roule derrière des gravier à la manière des tombeurs de scène.*

Euh... Hm... Bonjour H(H bien aspiré)....é.

Moi c'est Arthémus, voila c'est dis... ça y est... vous me connaissez... Alors heureux ?

Fan inconditionnel des bisounours et autres kikouland accompagné de gifs et de smiley en tout genre... je vous pris de faire place à la star mondialement connu dans le 7 ème univers de la galaxie Zergophyle : MOI !

Bon ok, j'arrête, c'est juste que j'avais l'âme hyper-égoïsto-égocentrique

Je ne savais pas du tout quoi mettre en présentation alors j'ai tenté une approche peu banale. Donc Alda comme convenu je viens sur ton forum... Alors il est où le Royaliste-argorien ? Je suppose que c'est Meneldil ? J'ai vu Olive dans les posts, salutation à toi maître Olivier. Enfin comme vous êtes quatre et que apparemment il y a une autre personne avec qui je ne vais pas m'entendre, elle va pas être difficile à trouver... Alors toi, que je ne connais pas encore, j'espère avoir le plaisir de me chamailler par le grand Chaminou avec ta frimousse ^^. Héhéhéhé

Bon plus sérieusement, non... pas taper Alda... Je m'appelle David, mon nom de famille n'a pas lieu d'être connu ici, et de toute manière je ne le connais pas moi même. j'ai 21 ans, j'ai emménager à Nantes récemment avec ma chérie. Je suis fan de tout jeu de rôle, de toute musique, j'ai bien dis musique pas boum boum... Protecteur de la Terre j'aime à réprimander ceux qui lui font du mal, je retiens une certaine envie de meurtre, de destruction et d'agression vis à vis de certaine personnes et usines. J'ai lus beaucoup de livre méd-fan, futuriste etc... pas de policier par contre. Je n'ai lu qu'un livre de philosophie : Les méditation métaphysique de Descartes. Si quelqu'un connais T.Lobsang Rampa, alors il pourrait le qualifier de philosophe métaphysicien mais comme je doute qu'ici quelqu'un ai lu ces livre alors nous diront que c'est simplement un ancien bouddhiste reconverti dans la métaphysique. Donc tout le reste c'est de la pensé personnel, je suis assez autodidacte. Ceux qui ont eu le loisir de me lire notamment sur la cascade auront un aperçu de mes avis et de ma façon d'écrire. J'espère que pour les autres, vous aurez plaisir à me lire autant que j'en aurais moi à le faire pour vos écris. J'ai un projet moi aussi, somme tout modeste par rapport aux votre mais projet tout de même, pour ceux qui aimerait en avoir connaissance vous pouvez me mailer ou bien m'envoyer un message privée, je me ferais une joie de vous en faire part sans remplir le forum d'Alda.

Je ne sais plus trop quoi dire, on va dire qu'il se fait tard même si l'heure actuel ne me dérange guère... c'est simplement une bonne excuse pour finir se post ^^

Arthémus,
Arthemus
Arthemus
Enfant du Grand Chat
Enfant du Grand Chat

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  Telimectar Sam 26 Juil 2008 - 18:59

MDR alors là... je me suis demandé si t'étais pas bourré au début lol. Prenons cela pour de l'anticonformisme.
Zergophile? beuarrrk, les Protoss les anéantirons. Pour l'Honneur! Wink

En tout cas je ne veux pas que ce soit par MP que tu parles de ton projet...car j'aimerais mieux le cerner et voir carrément s'il ne pourrait d'une manière ou d'une autre fusionner avec le mien.

je n'en dirais pas plus, la parole est à toi Wink
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  Asalt Mar 29 Juil 2008 - 20:36

cheers cheers cheers
La "holà " pour mon cher conteur et poète à ses heures (dans l'âme ) !! Heureuse de te " lire " ici.
Tu es encore plus cinglé que moi pour ta présentation... (Maewin mon grand !!lol). Pourtant, j'avais usé de beaucoup d'idées tordue...
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  Meneldil Mar 12 Aoû 2008 - 17:22

Moi aussi j'aimerais bien avoir des détails sur ton projet. Bien sûr, je t'écrirai en privé si tu préfères, mais à moins qu'il ne soit classé confidentiel-défense, autant en faire profiter tout le monde, non ?
Meneldil
Meneldil
Arquen
Arquen

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Prof d'histoire-géo
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.tol-ardor.org/1Accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  bayard Ven 26 Mar 2010 - 17:16

juste pour voir
bayard
bayard
néophyte
néophyte

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  Telimectar Ven 26 Mar 2010 - 20:26

Vu! Haro!
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthémus (le) Empty Re: Arthémus (le)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum