Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Telimectar

Aller en bas

Telimectar Empty Telimectar

Message  Telimectar Ven 11 Juil 2008 - 21:16

Je pense qu'une présentation plus que laconique s'impose, et cela me convient parfaitement... Very Happy

Coté état civil, je suis un Homme de 25 ans, né à Nantes, mais bon, je suis d’un peu partout, de Lille à Saumur en passant par la région parisienne.
Pour les études je suis allé jusqu’en master d’Histoire médiévale, et maintenant je travaille à réunir des collections fruitières, botaniques, ainsi que certains outils d’artisanats (pharmacie, forge, mécanique…)

Je dois être la réincarnation d’un chat je crois, et en tant que tel, je suis d’un naturel assez agoraphobe (j’aime etre entouré de mes d’amis, mais pas trop longtemps car je ne me sens bien que seul), vous savez, contemplatif à la manière du chat qui regarde on sait jamais trop quoi…(ce que l’on nomme poétiquement chez l’homme « dans la lune »), et bien évidemment flemmard (mon quotat d’heures de sommeil plus mes heures de rêveries font bien les18 heures de dodo du doux félin…)
D’un naturel curieux, mes passions sont assez variées, Botanique et ethnobotanique (les relations entre les hommes et les végétaux, et spécialement durant le moyen age en Europe occidentale) et l’agronomie médiévale et moderne. Avec ceci une bonne dose d’entomologie. Vu mes études une bonne dose d’Histoire, d’architecture, et j’adore en particulier les sciences et techniques anciennes (fort utiles car souvent faciles à mettre en application), et reste de l’enfance, j’adore les chevaliers, les châteaux, enfin, la période médiévale (en plus c’est à la mode il me semble ces temps ci lol).