Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

k4z0x ou l'invité surprise

4 participants

Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty k4z0x ou l'invité surprise

Message  k4z0x Mer 21 Jan 2009 - 22:44

Kikoo les loulous :p

Alors moi je suis comme qui dirait ... l'invité surprise .. et en même TEMPS le GRAND ViP car chaminou me nomme AINSI...

J'ai 19 ans ( bientot 20 ) je suis célibataire ( avis aux amatrices/teurs ).. Une super TWINGO 1.4 qui a les pneu avant TOUT NEUF ! [Edit modération : la twingo ça craint]

J'aime lire .... ( en ce moment je lis le train de 16h50 .. xD )

euuuh

j'aime bien la soeur de teli qui est très jolie et j'espère pouvoir me rapprocher d'elle en me rapprochant de lui Wink

J'aime tout ce qui a un rapport avec l'information ( que ce soit hardware ou software ) je code en plusieurs languages comme c/c++/java/javascript/vb6/php/xhtml xD Je dessins sous photoshop/the gimp je m'amuse avec flash/Winhex ..

J'aime bien google earth paske je peux voir ma maison de mon pc comme ca quand je sort tout nu sur mon balcon je peux me voir et je m'accepte mieu en pixel paske moi mon reve c de vivre dans mon pc et de me piloter moi même ... ( ça parait farfelu ? >.< c pas vrai )

j'ai longtemps été addicted a un MMORPG et aujourd'hui, j'ouvre enfin les yeux sur la dangerosité de la chose ... alors j'essaye de sortir .. ( c'est dur le jeu m'a rendu agoraphobe .. mais j'y travaille ! )

que dire de plus ..


Y'a juste teli qui administre et moi j'aime teli alors je m'interesse à ce qu'il aime et à ce qu'il fait .. et donc à ce forum ..

dès que j'en sait plus .. je reviens vous en parler sur ce topic ...

Bye bye
k4z0x
k4z0x
néophyte
néophyte

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty Re: k4z0x ou l'invité surprise

Message  Telimectar Mer 21 Jan 2009 - 23:04

Grand VIP? ah vraiment? MDR tu fumes quoi en ce moment?
Sur le fofo tu va être un chouya effrayé, mais bon, tu en a vu d'autres quand nous chassions l'orc et le mort vivant sur wow (appelons les choses par leur nom XD ).

Sinon je suis très honoré que tu t'intéresse de si près à ma soeur (et à moi même accésoirement mdr) mais reconcentre ton attention sur l'Aude. Elle seule arrivait à faire battre ton coeur il me semblait Wink Sinon je ne sais pas si tu trouvera de quoi te repaître sur ce forum, mais si tu as des choses à dire, fais-toi plaisir, du moment que tu respecte notre charte Wink

ps: non je ne te met pas admin. Laughing


Dernière édition par Telimectar le Dim 23 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty Re: k4z0x ou l'invité surprise

Message  Euryale Jeu 22 Jan 2009 - 12:07

Bienvenue :p

aiïch!

On ne lui laisse plus acces qu'aux sujets ou l'on parle de l'abolissement des jeux vidéo???
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty Re: k4z0x ou l'invité surprise

Message  Telimectar Jeu 22 Jan 2009 - 12:15

MDR ba là je pense que tu remplis avec une efficacité certaine ton rôle de grande modératrice lol. je pense que c'est tout à fait à propos XD, ça lui convient à merveille. ( peut être )

M'enfin, je lui laisse un peu de temps, et s'il fait pas le troll ça ira Wink (enfin faut que je fasse gaffe à pas le blesser, il serait capable de pirater le forum l'enfoiBIP Laughing)

PS : Antoine, ton deuxieme message je l'ai effacé hein, car il contrevenait parfaitement à la charte du forum Very Happy je te rapelle, c'est ici mdr. C'est la première règle tu verra Rolling Eyes
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty Re: k4z0x ou l'invité surprise

Message  KingArthur Mar 27 Jan 2009 - 14:08

Bienvenue à toi k4z0X king
C'est original comme pseudo Very Happy
Tu aurais pu choisir R2D2 ou C3PO! lol! J'rigole
Ah!! L'abolition des jeux-vidéos ?? Celà aura lieu quand les poules auront des dents! Rolling Eyes
Quoi que je sais très bien que certains jeux ont tendance à enfermer les gens, et ceci n'est pas une question d'age.
Moi j'aime bien les jeux-vidéos sans être fan, j'y joue de temps en temps. Je n'y joue pas trop souvent, je peux être 2 ou 3 mois sans y jouer tout depend de mon envi.
C'est comme tout, il ne faut pas en abuser.
Mais tu sais j'ai la trentaine, je suis assez ouvert et assez mature pour faire la part des choses, plutôt que de jetter la pierre sur un sujet sans y avoir réfléchit.
KingArthur
KingArthur
Tirno
Tirno

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Une terre lointaine
Emploi/loisirs : Chevalier de la liberté
Date d'inscription : 03/11/2008

http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

k4z0x ou l'invité surprise Empty Re: k4z0x ou l'invité surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum