Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pourquoi et comment se présenter?

Aller en bas

pourquoi et comment se présenter? Empty pourquoi et comment se présenter?

Message  Telimectar Ven 21 Nov 2008 - 21:12

Pour qui arrive sur le forum de la cité, il semble bon de se présenter, afin que l'on sache qui nous parle. Je pense que personne ne me contredira sur ce point.

Maintenant si l'on développe un peu il ressort de diverses discussions, et je pense sincèrement, que certaines informations particulières auraient bénéfice à être exposée...

D'une part nos opinions politiques ou philosophiques : nous usons de l'ironie facilement (surtout quand on commence à parler du [i]Grand Chat[/i]), mais comment savoir si cette ironie en est véritablement ou si nous pensons sérieusement ce que nous disons? Les malentendus et les quiproquo sont des maux dont nous aurions intérêt à nous passer...

D'autre part nos éventuelles motivations: qu'est ce qui nous intéresse dans ce forum, qu'est ce qu'on en attend, et au besoin faire une lettre de motivation si l'on veut s'intégrer pleinement à notre réflexion (je m'adresse là aux gens que je ne connais pas, la plupart des participants étant des amis cher à mon coeur.)

Pour le reste, c'est au bon vouloir de chacun Wink


Dernière édition par Telimectar le Sam 7 Nov 2009 - 15:31, édité 1 fois (Raison : ort.)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum