Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Souryami Blanchelicorne

Aller en bas

Souryami Blanchelicorne Empty Souryami Blanchelicorne

Message  Ashva Jeu 21 Oct 2010 - 10:20

http://souryami.blanchelicorne.fr

Bon, ceux qui me connaissent savent que je suis poète sur les bords et que j'aime exprimer certaines choses par de belles histoires ou de bons poèmes... Ce que je fais est motivé par le partage, et j'aime être entier dans mes actes et ma vie. Pourquoi donc ne pas s'engager tout entier dans le processus éditorial, et s'arrêter au mur de l'éditeur, dont les motivations ne sont plus les miennes ?

Alors voilà, j'ai édité mes propres livres. Rapidement, la nécessité d'une structure qui clarifie des idéaux de partage et de non lucrativité s'est avéré essentielle, c'est ainsi que j'ai créé une association pour asseoir ces éditions.

Le dernier projet est un petit recueil poétique que j'ai rassemblé entre six auteurs. Il est téléchargeable gratuitement à cette adresse.

Ce qu'il y aurait encore à dire, si cela vous plait, est à lire ou à sentir sur le site. La plupart des livres que vous y trouverez sont librement consultables en ligne.
Ashva
Ashva
Arato
Arato

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Là où toute aurore s'élève...
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum