Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

5 participants

Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  roussess Mer 19 Nov 2008 - 13:26

Bonjour tout le monde rendeer , sur les conseils de mon cher téli je suis venu sur ce forum même si c'est sur que j'ai mit un peu de temp à venir je suis la, et comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"

Ainsi je viens donc me présenter je sui ROUSSESS alien ( ça se prononce pas rousse mais roussessssssssss oubliez pas les sss je sui un mec Smile )) j'ai donc 18ans et bientot j'aurai 19 le jour du papa noel^^ santa (enfin on s'en fou mais ça a son importance). J'habite à Vannes dans le morbihan ^^


[center]vous avez deja pu voir un de mes défauts, je fait des fautes d'ortographe [édit modo j'ai fait la saleté de sauveur indésirable: j'ai édité tes plus belles coquilles ;p] tout le temps mdr donc je m'en excuse d'avance. sinon je suis en première année d'économie et gestion, après avoir raté lamentablement une année de droit enfin bon clown bon j'espère que je pourrai apporter des choses à ce forum, en tout cas je suis assez motivé ^^ et j'ai déja blablater de nombreuses idées avec chartomalas
[right]
sinon je sui praticien de la religion chaminéènne cheers après une légère dérive avec le dieu des roux qui n'est autre que éradroux mais bon c'est de l'histoire ancienne. J'éssairais donc de représenter ma communauté rousse qui est depuis trop longtemps persécutée lol! et vous expliquer mes principes philophique tenant de ma voie : le "roussess style" sur ce j'ai hate de parler avec vous Smile merci
roussess
roussess
néophyte
néophyte

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  Telimectar Mer 19 Nov 2008 - 16:43

Ah je n'en attendais pas moins de toi Inyo. tu commences déja avec tes revendications pro-roux.
hé bien saches que le Grand chat approuve. là preuve, il existe bien des chats roux! (ce qui ne les empêche nullement de manger de l'écureuil). toutefois, saches que tu n'est pas le seul roux ici Wink

bon pour info, bonnes gens, je l'ai converti il y a longtemps celui là, du temps où je jouais à Wow Wink et je ne sais pas pourquoi, mais c'est je crois l'un de nos meilleurs fidèles lol

sinon MDR tu n'as que 18 ans? je réalise que tu dois être le plus jeune de mes bonnes gens (quoi qu'avec Marrou?) enfin je rassure nos confrères, je ne recruterais jamais au berceau Wink

Heureux que tu sois enfin venu, je pense que tu aura des choses à dire et à apporter à l'autel du Grand Chat mouhahahaha...

Mara mesta otorno
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  Euryale Mer 19 Nov 2008 - 22:08

je dois avoir des photos de moi en rousse quelque part.... mais ça remonte a ma phase grunchy.
Quoi que la phase sorcière celte aussi...

c'est bien les roux!

Pour ce qui est de l'orthographe... je te retrouverais e programme très pratique que j'utilise. 9a aide déja beaucoup.

Et sinon et surtout

BIENVENUE
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  KingArthur Jeu 20 Nov 2008 - 13:59

Bienvenue à toi roussess cheers

Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographes, moi aussi j'en fais.
J'en fais souvent, parce que j'écris parfois trop vite et je ne me relis pas assez.
J'espère que tu te plairas parmis nous. Wink
KingArthur
KingArthur
Tirno
Tirno

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Une terre lointaine
Emploi/loisirs : Chevalier de la liberté
Date d'inscription : 03/11/2008

http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  roussess Ven 21 Nov 2008 - 0:46

coool l'acceuil me fait plasir en tout cas ^^ Very Happy
bon plus qu'a se retouver sur les autres sujets de ce forum et o plaisir de discuter avec vous
roussess
roussess
néophyte
néophyte

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  Meneldil Lun 9 Fév 2009 - 0:34

Bienvenue !

J'espère que tu as lu Vendredi ou les limbes du Pacifique de Tournier... Avec ton amour de la rousseur, tu aimeras je pense.
Meneldil
Meneldil
Arquen
Arquen

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Prof d'histoire-géo
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.tol-ardor.org/1Accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!! Empty Re: une vague orange tel un soleil au réveil arrive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum