Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans quel forum suis-je tombé?

2 participants

Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Ven 24 Oct 2008 - 20:31

Ah très intéressante question...cela dit, pour ce post, je constate que tu n'a effectivement pas tout saisi Wink

Il s'agit d'un forum alternatif...c'est quand même marqué en haut l'ami...
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Sam 25 Oct 2008 - 15:00

et là tu met le doigt sur un point intéressant du truc: ces bonnes gens là, soit sont médiévistes (ou dumoins historiens), soit des Tolkienophiles...

C'est un point intéressant, et c'est une facette que l'on développe au max car elle offre bien des opportunités...Wink
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Mar 28 Oct 2008 - 11:59

et attends, on ne veut pas non plus faire ça^^ c'est juste que les gnistes y sont assez prédisposés: ils aiment souvent le "changement d'atmosphère", sont généralement assez ouverts d'esprits, aiment s'amuser...mais le but n'est certainement pas de faire un gn perpetuel lol. de toute façon, le gn, c'est l'affrontement. moi cet état, je le veux bien pour jouer...mais la vie n'est certainement pas qu'un jeu...et encore moins se satisfaire d'un seul jeu...

après quand je parle d'opportunités, parlons de gn: effectivement, organiser des GN peut être intéressant pour se faire connaître etc. mais ce débat là a sa place ailleurs...d'ailleurs va falloir le lancer hein ma chère consoeur Euryale Wink
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Mar 28 Oct 2008 - 22:43

lool ba oui Wink après je suis pas naïf, je considère ce qu'apporte en plus ce type d'activités...en l'occurence, c'est une sorte de pub... sinon oui, pour moi la fin, c'est le jeu...(ou dumoins le divertissement)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Mer 29 Oct 2008 - 18:16

mais tu dis des sottises...l'argent est un moyen qui faciliterait ma tâche ok, mais passer ma vie à en gagner n'est absolument pas à l'ordre du jour...

Et je pense au GN comme un jeu, absolument pas comme un moyen de gagner de l'argent. (et ça doit pas rapporter de toute façon...)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Jeu 30 Oct 2008 - 19:14

on essaie de voir ça sur le topic des activités "à rentabilité"...mais saches que je n'ai pas encore tout mis, et que chacun peut apporter...
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Asalt Jeu 30 Oct 2008 - 22:08

Bon, ben je me pointe comme un cheveu sur la soupe (j'adore ça !!!) parce- que ça me démange depuis le... je sais plus.

Dans quel forum suis-je tombé? 123610 Teva..
Ben oui, t'es ici depuis quelques jours, et tu n'as pas eu besoin de te présenter pour qu'on cerne bien le personnage... Razz Cependant, civilité oblige... (parait- il faut bien une entrée en matière...)
Remarque, vu que tu à l'air d'apprécier le concret (le vrai le dur, le tout puissant) et bien à quoi nous servirait- il d'en savoir plus sur toi...
Tu aimes les phrases courtes, tu aimes les chiffres, tu aimes titiller, tu aimes la casse... On peut te trouver sur un autre forum que tu as indiqué sur ton profil.
Tu as raison, on a vite fait le tour...

Ps à notre curateur administratif :
Désolée Chérimounet de mon coeur. Tu pourras toujours effacer le post.
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Ven 31 Oct 2008 - 9:53

tu veux que je te dise? on se demande même pas pourquoi... tes interventions sont aussi inutiles que les piqures d'un moustique.
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Ven 31 Oct 2008 - 17:04

une précision sur un forum publique il me semble
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Telimectar Ven 31 Oct 2008 - 17:26

et je t'apportais une précision
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Asalt Ven 31 Oct 2008 - 17:47

Merci Cher Teva pour tant d'attention... N'en demandais pas tant... Shocked ( t'as vu quelque part que j'étais blonde ? Laughing )
Car, il était évident que j'avais bien cerné ET ce que tu étais, ET tes intentions. AHHH !!J'allais oublier... Et ta capacité à dire et mé-dire...
épargne- toi de peine pour me clarifier les choses, je vois clair... Voir plus.. (Décidément... J'aime les pléonasmes. lol). Et utilise ton temps à des choses que tu jugeras plus" constructives" . Genre ton forum, vu que tu cherches à recruter. T'as essayé d'être sympa ? Parait que ça marche Wink . Comme l'ouverture d'esprit... ! C'est un plus non négligeable...
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Asalt Sam 1 Nov 2008 - 12:31

Teva, que les choses soient bien claires.
Si tu as pensé une seconde que sur ce forum tu ne pourrais exprimer une critique autrement que par la morgue, tu t'es trompé l'ami.
Si toutes tes réflexions étaient uniquement basés sur l'échange et le partage d'opinion...
Ben, ça ne c'est pas vu. Razz Et nous sommes plusieurs à avoir lu et interprêtés tes posts pour ce qu'ils étaient. De la casse et du démontage, le tout animé par autre chose que de bons sentiments.
Relis bien nos posts, avec attention (et sans précipitation pour en tirer des conclusions erronées), il t'apparaitra clairement que nous n'avions rien contre toi et tes idées. Seul ta façon de t'exprimer laisse à désirer. (et ton acharnement contre Telimectar reste incompréhensible!!! Shocked )
Nous n'attendons pas de toi que tu approuves les choix et revendications d'Artaranya. Bien au contraire... Mais, franchement tu arrives et limite tu insultes. C'est vraiment la bonne attitude ?
Le dialogue est ouvert, et pas à sens unique. C'est bien de soulever des points qui peuvent apparaitre comme une faille dans ce projet. C'est le but de développer. Et on ne développe pas sainement sans plusieurs "vues". La tienne est la bienvenue dans la mesure de la bienséance (dans la forme, pas dans le propos bien évidement ?).
Si tu recherches du constructif, on va s'entendre, sinon... tu vas vite te retrouver seul à fonder et dissoudre tout les forums qui seront mort- nés de par ton attitude obtue... Rolling Eyes
Ici, tu auras eu le temps de t'apercevoir qu'en plus des idées, il y a des liens entre "nous". I love you C'est une des composantes d'un ciment solide pour un édifice qui le sera tout autan... Médite là dessus je crois que ça te fera du bien... Smile
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel forum suis-je tombé? Empty Re: Dans quel forum suis-je tombé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum