Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Asalt chez Chaminou

3 participants

Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Asalt chez Chaminou

Message  Asalt Dim 13 Juil 2008 - 19:34

Bon parce- que ma Maman m'a bien élévé, je vais me présenter (mais bon... Elle m'a aussi dit dit de ranger ma chambre ... pale si c'est pas abusé, du coup je prépare une fugue).
Alors, j'me présente,
Je m'appelle Henri ...

Oups.
"Asalt. Je suis là sur invitation (qu'il m'a été difficile d'obtenir, je souligne !). Il m'a fallut faire du harcèlement à un certain Charles- Thomas (vendeur de graines de son état, et en plus de la mauvaise de graine, ou remueur de terre, je sais plus trop). Obligée de le poursuivre jusque dans son magasin, de lui faire un numéro de ventriloque ET de lui fournir un CV, plus une lettre de recommandation, écrite (et à la main) par mon gentil Docteur Maboule.
Sur ce CV, on y recensait les divers établissements physchatriques où j'ai effectué différents séjours, ayant pour but de remettre à flot des psychotérapeutes un peu à côté de la plaque.. Les pauvres étaient tellement atteints qu'ils avaient inversé les rôles, me précipitant dans celui de la malade. Mais, ouf, j'en ai réchappé indemne (de corps comme d'esprit), et me voici enfin ici.
Comme je le dis souvent... Dans la Vie y' a deux catégories !( lol)"

Bon j'ai bien déconné, la vérité vraie, est qu'après avoir été "flooder" un max (selon les termes de notre cher admin) et avec un plaisir non feint, j'ai décidé de venir ici, car selon mon petit avis de blondinette, ce projet est le plus beau (en plus d'être réalisable) que je connaisse.
Alors Chapeau bas mon Cher Tellimectar, et bisous baveux !


Dernière édition par Asalt le Mar 17 Fév 2009 - 18:53, édité 1 fois (Raison : parce-que !!!)
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Re: Asalt chez Chaminou

Message  Telimectar Dim 13 Juil 2008 - 20:26

MDR alors toi t'es forte, tu sais que tu arrive à faire un message très distrayant où l'on apprend rien sur toi?
si ça c'est pas une fifille très prudente...t'as peur hein allé avoue t'es tombé sur plus taré que toi et tu sais pas comment t'en dépétrer...je te le Dis Céline, tu es dans le caca.

Sympa en plus de dévoiler mon prénom...et avec un tel prénom autant donner mon nom direct... pétard de chien ça sert à quoi les pseudo MDR

Je sais qu'on est entre nous, mais je me vengerais tu sais What a Face
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Re: Asalt chez Chaminou

Message  Asalt Dim 13 Juil 2008 - 22:56

Oui c'est ça ! J'en parlerai à mon cheval...
Et puis, je ne suis pas d'accord du tout. On a appris plein de chose sur moi. Je dirai même l'essentiel !

  1. On me sait courageuse parce que malgré un floodage intempestif (ouais, j'enrichi le vocabulaire français mOoooaaa !Monsieur !)et bien je suis LA !
  2. On apprend que je suis (comme tu l'as dit) distrayante , et imaginative. Mais savais- tu que pour paraître à peu près crédible (malgré une trame suréaliste) il faut des éléments vrais. D'où Charles - Thomas... (Waw Shocked alors là je m'épate toute seule parce -que même moi j'avais pas prévu de m'en tiré comme ça !).
  3. On sait que je suis blonde (donc on ne s'attend pas à une lumière)
  4. Je tiens également à préciser que ... Ben Charles- Thomas s'était le nom du vendeur, tu ne m'as jamais confirmé que c'était le tient... A question directe, tu aurais dû me répondre (et toc dans tes quenottes !) Razz

Et puis comme je le dis souvent "Dans la Vie , y a deux catégories ...!" cheers . C'est vraiment trop cool ici !!!! (ptdr), je reviendrai. On sert du chocolat ?
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Re: Asalt chez Chaminou

Message  Euryale Dim 7 Sep 2008 - 10:33

note personnel: prévoire un tableau d'affichage des scores pour les joutes verbales du duo C&CT
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Re: Asalt chez Chaminou

Message  Telimectar Dim 7 Sep 2008 - 20:11

boh ça sert vraiment? de toute façon c'est toujours moi qui aurait le dernier mot.

ou alors c'est peut être elle, mais bon, comme j'en rajouterais toujours un autre derrière...

c'est un cercle infini en fait. et comme l'infini c'est Chaminou, et que JE suis la bouche victorieuse de Grand Chat, hé ba c'est moi qui gagne nah! Very Happy
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Asalt chez Chaminou Empty Re: Asalt chez Chaminou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum