Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyage a st naz

2 participants

Aller en bas

voyage a st naz Empty voyage a st naz

Message  Pédro Dim 13 Juil 2008 - 17:32

yipi!! message spécial pour Chaminou le grand! bon alors depuis l'acquisition de ma carte 12 25 il me prend des furieuses envies de me promener!! alors comme tu m'a si gentiment ouvert ta porte ben je veux savoir quand je peux squater!! je suis libre tous les WE sauf celui du 15 aout! voila voila!! comme t'avoir au téléphone relève de l'impossible et que je ne te vois jamais sur msn, j'aurai peut être plus de chance en passant par ce forum dont tu es le grand administrateur!!
bisoussss
Pédro
Pédro
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage a st naz Empty Re: voyage a st naz

Message  Telimectar Dim 13 Juil 2008 - 21:07

MDR mon pédro tu sais bien que tu viens QUAND TU VEUX Wink simplement saches que le 10 Août je reprends le chemin de Saumur. Donc idéalement, ce serait avant. (mais rien ne t'empêche de revenir après le 15, ou je redécendrais certainement sur St Naz).

Bon le seul souci, c'est que mes horaires sont à chier...alors demain j'essaie de gratter avec le big boss si je peux m'offrir le samedi avec le dimanche...ma patronne reviens bientôt de vacance donc on sera au complet, devrait y avoir moyen quand même Wink

Bon en outre, en ce moment j'ai ma mère et ma soeur qui sont venues (t'inquiète pour T Pex, il garde la maison avec ses copains) du coup ce serait limite en place, mais disons fin juillet début Aout, ce serait la fête Wink

ps: je suis pas si grand tu sais lol, 1,77 m c'est dans la norme (pour une fois que je suis dans la norme)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage a st naz Empty Re: voyage a st naz

Message  Pédro Dim 13 Juil 2008 - 22:51

t'embète pas trop en fait parce que la date de validité de ma carte du pays des merveilles commence le 10 aout!! donc ce sera un peu plus tard! je te laisse aller à Saumur, et tu peux arroser tes plantes tranquillement en attendant!! flower
mais si tu es grand dans mon coeur !
I love you
Pédro
Pédro
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage a st naz Empty Re: voyage a st naz

Message  Telimectar Mer 10 Sep 2008 - 13:29

Mon pauvre pédro, je suis toujours pas à la mer, c'est la galère hein? bon je monte pour l'anniv de Béné et je redécends sur Saint Nazaire. C'est vraiment terrible, je suis pire que les gens du voyage.

mais j'ai de bonnes excuses hein^^, là j'étais en train de ramasser par monts et par vaux les mûres, les noix, les amandes, et les figues arrivent, et parallèlement, je récolte les graines au jardin, je classe, et je réorganise le potager...je fais marcher la distillation des plantes aromatiques...

là j'ai fait un sirop de mûre "diamorum" à la romaine, c'est excellent. il a juste un goût de...figue mdr.
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage a st naz Empty Re: voyage a st naz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum