Nildanirmë Aula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi)

3 participants

Aller en bas

Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi) Empty Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi)

Message  Asalt Ven 27 Fév 2009 - 19:32

Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est que je suis porteuse une requête d'un genre très spécial...
Il y a quelques jours, de grandes personnalités se sont rassemblées dans un lieu quasi secret au milieu des bois. Afin d'y échanger des idées et des propos pas toujours bien perçus pour le commun des mortels, de s'y promener, de jouer de la flûte, de passer l'aspirateur dans des couloirs interminables, de se geler dans une cuisine pas chauffer, de faire un feu avec des flammes de deux mètres dans la cheminée du salon principal, de faire un appel au grand prêtre de Chaminou etc etc. Le cadre enchanteur, la nourriture divine et la compagnie merveilleuse aurait dû suffir à tous les réunir. Et bien NON ! Un a manqué à l'appel sacré du Miaou Enchanté.
Oui, mes amis et noble assistance. Un scélérat qui se cache derrière des yeux bleus magnifiques, pour mieux faire avaler la pillule. Un vil, un cornichon que dis- je ... Un dindon !!!! Le goujat a négligé de répondre à nos douces voix. Même son pire ennemi le grand Chien n'a pu le retrouver...
Alors, je vous le demande, que faire ? Le trainer dans la charette de l'infâmie ne suffit pas, je réclame justice auprès du grand inquisiteur. Nous réclamons son poids en chocolat, plus un droit de visite dans sa tanière et ce rapidement. Plus un bisou à tous les participants qui se sont peu inquiétés, et un tour en vélo Ferrari.
Ce n'est que justice... Bon, y'aura aussi sûrement quelques travaux d'intérêts généraux, comme faire la vaisselle, repasser le linge. Des choses comme ça quoi ...


Non mais franchement Teli... tu croyais t'en tirer comme ça !!! T'as vraiment cru que j'étais gentille ? Attends toi à pire. gnégnégné... Twisted Evil
Asalt
Asalt
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans sa forêt Carnutes !!!!
Emploi/loisirs : tchatcheuse
Humeur : ben ça dépend... ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi) Empty Re: Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi)

Message  Euryale Sam 28 Fév 2009 - 0:00

J'ajouterais comme pénitence supplémentaire le port du t-shirt cascadéin une fois toute les deux semaines. Et se passer en berceuse chaque soir la chanson d'incantation réalisée par baccus.
Euryale
Euryale
moderator
moderator

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : scénographe
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.simplesite.com/Dunica

Revenir en haut Aller en bas

Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi) Empty Re: Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi)

Message  Telimectar Sam 28 Fév 2009 - 17:47

Non mais ça va pas? Mon vélo il est que pour moi seul tout. non mais!

Bon alors que les choses soient claires pour ma défense, je plaide coupable. Mais je veux un jugement conforme aux idéaux chaminéens.

la compensation qui consisterait à vous remettre mon poid en chocolat me semble tout à fait acceptable, n'étant pas d'un poid particulièrement excessif, et vu que le partage fonde notre amitié... Laughing

Pour ce qui est du Tee-shirt, je recommande d'être encore plus sévère : qu'on m'interdise de le porter Twisted Evil hein, ça va, c'est assez sévère? XD (mouhahaha je suis méchannnt)
Telimectar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi) Empty Re: Première affaire pour le tribunal Chaminéen... (hihihi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum